Sollicitatievragen bij SOA People

Bijgewerkt op 3 nov. 2022

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
23 van meer dan 23 sollicitatiegesprekken gevonden

Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Sollicitaties naar topfuncties bij SOA People

Sollicitatiegesprek

Un premier entretien au téléphone avec le RH qui présente l'entreprise, l'academy et le métier de consultant. Puis un second entretien avec le Delivery manager France en visio pendant 45 min où il présente plus en détail SOA et son marché ainsi que le marché SAP. S'en ai suivi un échange sympathique autour de mes experiences pro et mes motivations.

Sollicitatievragen
  • Quelle experience au travail vous a rendu le plus fier ?
    Vraag beantwoorden

Anonieme werknemer in Levallois-Perret

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 1 week. Ik heb gesolliciteerd bij SOA People (Levallois-Perret) in aug. 2022

Sollicitatiegesprek

- Entretien téléphonique d'environ 30 minutes avec un responsable RH pour parler du poste et de nos motivations - Entretien en présence du Delivery Manager et un responsable RH où l'entreprise est présentée plus en détail et ou on parle plus longuement de l'Academy SOA People, de nos motivations etc... Entretien agréable, pas de pièges - Réponse très rapide dans la semaine

SOA People

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Waver

Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SOA People (Waver) in jul. 2022

Sollicitatiegesprek

Un discovery day est organisé dans leur locaux à Wavre ; Vous assisterez à une présentation d'une heure suivi d'un entretien avec un recruteur interne suivi du delevery manager pour certain.

Sollicitatievragen
  • Lors de l'interview, sans le moindre mot échanger entre le recruteur et moi-même, le recruteur me propose une position dans la société qui n'a aucun rapport avec celle dont j'ai postulé (junior sap consultant). Malgré que mon backround correspond à la position pour laquelle j'ai postulé. Cela en dis en beaucoup sur l'honnêteté des recruteurs, car si j'avais su, je n'aurais pas perdu mon temps et donner mon aval pour m'y rendre. Concernant les questions, on vous pose 3 à 4 fois la même question malgré que vous y avez répondu de façon claire et détaillé.

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Aanbod afgewezen
Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij SOA People in jun. 2022

Sollicitatiegesprek

Discovery day met presentatie over het bedrijf en de Academy. Aanvullend 2 gesprekken. 1 met een recruiter en 1 met een manager. Enkele dagen later krijg je feedback en al dan niet een contractvoorstel.

SOA People

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Utrecht

Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 1 dag. Ik heb gesolliciteerd bij SOA People (Utrecht) in mei 2022

Sollicitatiegesprek

The HR reached out to me and told me about this information. She read my CV beforehand, then tested my Dutch level by calling since I only have basic knowledge of Dutch. In the call, she said my Dutch level is enough. However, after I went there and did the second round interview, the hiring manger said they want people with business fluent Dutch. It is such a waste of time for me to travel there and be rejected by the reason they already knew. And the salary is incredibly low, €1700 for the first 6 months. Good luck with them finding students.

Sollicitatievragen
  • What is your motivation for being a consultant? Which one will you choose between the finance and supply chain track for the traineeship program? How did you apply here?

Anonieme werknemer in Parijs

Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb online gesolliciteerd. De procedure duurde 3 weken. Ik heb gesolliciteerd bij SOA People (Parijs) in mei 2022

Sollicitatiegesprek

Un premier échange par téléphone avec une personne en charge du recrutement, dans un second temps une matinée passée dans les locaux de SOA People. La matinée a commencé par une présentation complète de l'entreprise, puis des entretiens individuels. Plusieurs candidats sont présents sur place.

Kandidaat voor anonieme sollicitatie

Sollicitatiegesprek

Alles verliep goed tot ze over het loon en de voorwaarden begonnen. De reden waarom ze niet over loon willen praten is omdat ze heel veel verwachten voor een ondermaats loon. En misschien denken dat je er toch op in zult gaan na al die stappen te hebben gedaan.

SOA People

Kandidaat voor anonieme sollicitatie in Mechelen

Sollicitatie

Ik heb via een recruiter gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SOA People (Mechelen) in apr. 2022

Sollicitatiegesprek

The team gives a presentation on SOA People and explains in detail how they operate. Then they explain what consultants can expect in terms of salary and benefits and the job. Lastly they go through your CV and test your soft skills in a 45 minutes conversation (2 times) which was not difficult at all.

Sollicitatievragen
  • What are your ambitions? How important is salary? What are your career ambitions when you work here? (There are 2 paths, Consulting in Finance and consulting in supply chain).
1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig

Sollicitatie

Ik heb via een hogeschool of universiteit gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij SOA People in aug. 2021

Sollicitatiegesprek

- le premier entretien RH basique, - le deuxième entretien: avec des personnes sympathiques, attentives, qui ont pris le soin d'expliquer les missions, de me demander si j'avais des questions à chaque fois

1 persoon vond dit sollicitatiegesprek nuttig

Sollicitatiegesprek

Un premier entretien téléphonique avec le RH, puis des entretiens physiques avec le RH et avec un ou deux managers qui peut se dérouler en anglais. Un dernier entretien avec le responsable de l’académie pour finaliser le processus

Weergave: 1 - 10 van 23 Gesprekken
RSS-feed</>Embed