Cover image for Wyll

Is dit uw bedrijf?

Een sollicitatiegesprek toevoegen

Sollicitatievragen bij Wyll

Bijgewerkt op 30 jun. 2021

Als u wilt filteren op sollicitatiegesprekken, moet u zich of .
4 van meer dan 4 sollicitatiegesprekken gevonden

Gemiddeld
MoeilijkGemiddeldMakkelijk

Sollicitaties naar topfuncties bij Wyll

Sollicitatie

Ik heb via een recruiter gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Wyll (Toulouse) in jun. 2021

Sollicitatiegesprek

L'entretien s'est déroulé en plusieurs étapes Présentation du candidat, son parcours, ses objectifs ce qu'il veut faire, quelques questions techniques pour savoir si le candidat a les connaissances, présentation de la boîte, questions au recruteur

Sollicitatie

Ik heb via een andere bron gesolliciteerd. Ik heb gesolliciteerd bij Wyll (Toulouse) in jun. 2021

Sollicitatiegesprek

Guillaume m'a contacté sur Linkedin, puis ensuite par téléphone pour me proposer un rendez téléphonique. Le jour du rendez-vous nous avons fait une visioconférence. J'ai commencé par me présenter. Guillaume a ensuite présenté l'entreprise. Nous avons fini par un échange durant lequel nous avons approfondit certain point.

Sollicitatievragen
  • Quel est le top 3 de vos attentes concernant un employeur comme Wyll ?
  • Quel a été votre parcours professionnel ?
  • Qu'est ce qui vous a fait accepter cet entretien ?

Sollicitatiegesprek

Il a duré 1h05mn. Ce fut un entretien où on a parlé de mon parcours , de mes attentes, de la boite Wyll.io ainsi sue sur les nouvelles opportunités auxquelles je pourrai être amené à travailler.

Sollicitatievragen
  • Vous recherchez exactement quoi aujourd’hui ?

Anonieme werknemer in Toulouse

Geaccepteerd aanbod
Gemiddeld sollicitatiegesprek
Sollicitatie

Ik heb persoonlijk gesolliciteerd. De procedure duurde 2 weken. Ik heb gesolliciteerd bij Wyll (Toulouse) in mei 2021

Sollicitatiegesprek

Un premier entretien téléphonique d'un quart d'heure, puis deux entretiens avec les 2 Directeurs et enfin ,un entretien technique avec un expert. Par la suite, nous avons bu un verre ensemble pour faire connaissance.

Werkt u bij Wyll? Deel uw ervaringen

Wyll logo
of

Glassdoor heeft alle vacatures, salarisinformatie, bedrijfsreviews en sollicitatiereviews van mensen die zelf bij de bedrijven werkzaam zijn. Dit helpt u bij het vinden van uw droombaan.