Reviews voor Quadra Informatique | Glassdoor.nl

Reviews van Quadra Informatique

Bijgewerkt op 16 jun 2019

Als u wilt filteren op reviews, moet u zich of .

Er zijn 21 reviews gevonden

4.7
BeoordelingstrendsBeoordelingstrends
100%
Aanbevelen bij een kennis
  1. "On y est bien (et personellement depuis longtemps)"

Huidige werknemer - Anonieme werknemer in Rijsel

Ik werk voltijd bij Quadra Informatique voor 8 jaar

Pluspunten

Entreprise humaine et à l'écoute. Des collègues qui sont un esprit de famille. Anecdote : Le directeur déplore le nombre grandissant d'employés...car il a du mal à retenir tout les prénoms.

Minpunten

Moins que dans d'autres "SSII" ;-)

Quadra Informatique2019-06-16
  2. "honête et compétent"

Huidige werknemer - Consultant in Bordeaux, Aquitanië

Ik werk voltijd bij Quadra Informatique voor meer dan een jaar

Pluspunten

Olivier (associé gérant de l'agence de Bordeaux), entretient des relations privilégiées avec ses clients et ses consultants. Les consultants qu'ils soient indépendants ou embauchés sont expérimentés et professionnels. L’inter-contrat se fait chez soi. Les consultants sont pris en compte, dans le choix des missions.

Minpunten

Pas de forfait en interne.

Quadra Informatique2019-02-12
  3. "Entreprise humaine"

Ik werk voltijd bij Quadra Informatique

Pluspunten

Entreprise humaine à taille humaine, on s'y soucie du bien être de ses employés

Minpunten

Manque de suivi au niveau carrière, mais c'est bien pour trouver un inconvénient

Quadra Informatique2019-02-04

March 19, 2019

Merci pour ton commentaire ! C'est effectivement ce que l'on souhaite faire, la bienveillance est importante chez nous. Je suis surprise de ta remarque concernant le suivi, n'hésite pas à voir ton manager pour discuter de ton évolution et de ta carrière. Margot

4. Nuttig (1)

"Bienveillance et écoute"

Huidige werknemer - Anonieme werknemer in Rijsel

Ik werk voltijd bij Quadra Informatique voor minder dan een jaar

Pluspunten

Pas d'organisation pyramidale complexe. Les manager sont accessibles et on se dit les choses simplement.

Minpunten

Créer plus de synergies entre les centres de services et les personnes en régie.

Advies aan management

Développer l'esprit communautaire par exemple sur Slack. On pourrait échanger sur des problématiques rencontrées. Encore plus de moment de convivialité. Par exemple Organiser un déjeuner avec les dirigeants et 6 à 7 collaborateurs (mixer les nouveaux arrivés, des anciens, etc...)pour partager et promouvoir L'ADN QUADRA.

Quadra Informatique2018-10-03

March 19, 2019

Merci pour ton commentaire ! Il existe des synergies entre l'assistance technique et les centres de services, nous travaillons à les améliorer notamment par des présentations collaborateurs et en proposant des missions au sein des centres de services. Margot

5. "Top !"

Huidige werknemer - Anonieme werknemer in Clermont, Picardië
    Aanbevolen

Ik werk deeltijd bij Quadra Informatique voor meer dan een jaar

Pluspunten

Collègues et patrons super toujours à l'écoute. ..vraiment une société à échelle humaine dans laquelle il fait bon vivre

Minpunten

Il faut toujours toujours apprendre et surtout retenir !!! ...et quant on arrive pas évident ! C'est une ssii donc sujets divers et variés toujours différents

Restez les mêmes ...

Quadra Informatique2018-10-06
  6. "Agréable et humaine"

Ik werk voltijd bij Quadra Informatique voor minder dan een jaar

Pluspunten

Très bonne ambiance ! Condition de travail agréable. Les collègues sont humains, personne n'écrase personne.

Minpunten

- - - - -

Quadra Informatique2018-10-04

March 19, 2019

Merci pour ce sympathique commentaire. En effet, on pense que travailler dans une bonne ambiance est la clé du succès ! Margot

7. Nuttig (1)

"Enfin une ESN humaine et sérieuse !!"

Huidige werknemer - Ingénieur Réseau et Telecom in Rijsel

Ik werk voltijd bij Quadra Informatique voor 3 jaar

Pluspunten

Un management proche, compréhensif et arrangeant. Quadra privilégie l'humain par rapport au chiffre d'affaire. A l'usage, cela lui permet d'être très compétitive et reconnue sur le marché car les profils qu'elles proposent sont investis dans l'entreprise et ne sont pas venus là "en attendant mieux". Presque 5 ans que je travaille avec eux, et toujours le même entrain. Même après une débauche de 6 mois pour tenter une...

Meer weergeven

Minpunten

Pas d'inconvénients particuliers identifiables. Comme pour toute ESN, il ne faut pas confondre aspirations professionnelles en termes de projets clients et l'orientation stratégique de la société. Leurs objectifs et projets sont clairement affichés, à chacun de faire son introspection en amont pour savoir si Quadra est en adéquation avec vos appétences et projets professionnels ou non.

Continuez comme ça !! :)

Quadra Informatique2018-09-28

March 19, 2019

Merci pour ce super commentaire et pour ta confiance ! On travaille en toute transparence, notre objectif est effectivement de permettre à chacun de s'épanouir au travers de missions adéquates. Margot

8. "Quadra : Efficace, sympathique et sans encombre"

Ik werk voltijd bij Quadra Informatique voor 8 jaar

Pluspunten

Une souplesse, de l'autonomie des frais bien pris en charge, un dédommagement des temps de trajets ! et une bonne ambiance

Minpunten

Une veille technologique à améliorer et un suivi collaborateur dans ce sens à perfectionner

Advies aan management

proposer plus de formation à ces collaborateurs , notamment en longue mission

Quadra Informatique2018-10-04
  9. "Enfin une SSII qui écoute ses collaborateurs"

Huidige werknemer - Ingénieur D'études in Rijsel

Ik werk voltijd bij Quadra Informatique voor meer dan een jaar

Pluspunten

Après 20 ans dans quatre SSII différentes, j'ai enfin trouvé LA société qui est à l'écoute et prends soin de ses collaborateurs. Après un an passé chez Quadra, je constate qu'il y a un vrai suivi avec une commerciale au top, les entretiens annuels sont respectés, les missions intéressantes,.... Des réunions d'agence ont lieu régulièrement et nous sommes donc toujours au courant de la vie de l'entreprise et ça nous permet...

Meer weergeven

Minpunten

Aucun ! Pourquoi ne suis je pas venue avant :)

Ne changez surtout pas !

Quadra Informatique2018-04-23
  10. "Taille humaine, valeurs humaines"

Huidige werknemer - Chef De Projet in Rijsel

Ik werk voltijd bij Quadra Informatique voor 3 jaar

Pluspunten

des commerciaux qui suivent les collaborateurs en mission de manière régulière des clients grands comptes sur la région nord une direction à l'écoute une bonne ambiance au sein de l'agence

Minpunten

comme beaucoup d'ESN, manque de com interne sur les succès et évolutions de l'entreprise

Quadra Informatique2018-04-19
Er zijn 21 reviews gevonden