Correct - werkgeversreview Ingénieur Essais bij ALSTOM

5,0
10 jun 2026
Aanbevelen
Goedkeuring directeur
Zakelijk vooruitzicht

Pluspunten

Bon cse Salaire moyen-faible Disparité primes d’un établissement à l’autre

Minpunten

Aucun inconvénient connu mis à part les bureaux et open spaces qui sont plutôt vieux

avatar
Reactie van ALSTOM
1w
Bonjour, Merci pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous appréciiez le CSE. Nous prenons en compte vos remarques sur la rémunération, les primes et les espaces de travail, qui font partie de nos axes d’amélioration. Bonne continuation chez Alstom !

Ontdek andere reviews over ALSTOM

5,0
2 jun 2026
Aanbevelen
Goedkeuring directeur
Zakelijk vooruitzicht

Pluspunten

Good PTO benefits and kind to employees

Minpunten

There’s not a con that i can think of

1,0
25 jun 2026
Anonieme werknemer
Aanbevelen
Goedkeuring directeur
Zakelijk vooruitzicht

Pluspunten

It’s a job that pays money

Minpunten

Management, consistency in brown nosing, HR and all management will work together or target individuals if you don’t brown nose or try to move up before someone that does

Bekijk reviews op: Nuttig|Beoordeling|Datum|Alle