5,0
16 aug 2018
Anonieme werknemer
Huidige werknemer, minder dan 1 jaar
Parijs
Aanbevelen
Goedkeuring directeur
Zakelijk vooruitzicht
Pluspunten
Très bonne ambiance de travail. Management bienveillant. Alsid est une startup où on se sent valorisé, écouté et impliqué. Tout est mis en place pour qu'on s'y sente bien: avantages sociaux, locaux agréables et en plein centre de Paris, rémunération au mérite, snacks et café à disposition, teambuilding, équipe dynamique et motivée... En plein développement en France et à l'étranger, les missions sont larges et les projets intéressants.
Minpunten
Je ne vois aucun inconvénients à reporter.