5,0
22 apr 2023
Anonieme werknemer
Voormalige werknemer, meer dan 1 jaar
Aanbevelen
Goedkeuring directeur
Zakelijk vooruitzicht
Pluspunten
- J'étais payé correctement; - Les consultants sont proche de la direction, ils sont prêts à écouter les demandes/suggestions; - Ne fait pas “cheap”. On sent qu'ils mettent les moyens avec matériel/nourriture de qualité, par exemple pour les dojos. Bref, on sent qu'on n'est pas dans un CapGemini ou équivalent.
Minpunten
- Pas forcément beaucoup de choix parmi les missions, mais je dirais que c'est inhérent au métier de consultant.