Un système bien huilé - werkgeversreview Ingénieur Consultant bij Extia

1,0
12 jun 2026
Aanbevelen
Goedkeuring directeur
Zakelijk vooruitzicht

Pluspunten

Prise de conscience avec les ESN.

Minpunten

A fuir pour les jeunes qui sortent d’école ! Ils font avenants sur avenants afin de pouvoir vous faire démarrer plus tard, on a dis « t’inquiètes il te reste du chômage non ? » NE SIGNEZ RIEN SANS AVOIR UNE MISSION !! Sinon attendez vous à vous « former » avec votre propre ordi dans des locaux flambants neufs pour masquer l’ambiance malsaine… Les RH passent leurs temps à glousser parmi des personnes qui désespérèrent à ce qu’on leur trouve une mission… Dossier de compétences totalement faussés pour pouvoir correspondre aux exigences du client… Passez votre chemin et tenter de rentrer dans une entreprise EN INTERNE ! Cela vaudra mieux pour vous, et vous ne vous ferez pas fliquer par des mecs en costards sortis d’école de commerce lilloise ;) À bon entendeur

Ontdek andere reviews over Extia

2,0
17 dec 2014
Anonieme werknemer
Aanbevelen
Goedkeuring directeur
Zakelijk vooruitzicht

Pluspunten

good atmosphere between colleagues lots of events and parties

Minpunten

low salaries top-down management lots of politics things promessed by the management that never happen work/life balance

29
4,0
21 jun 2026
Aanbevelen
Goedkeuring directeur
Zakelijk vooruitzicht

Pluspunten

Everyone is really nice and they always take care of any problems I might have.

Minpunten

Too many "ajudas de custo" instead of gross salary.

Bekijk reviews op: Nuttig|Beoordeling|Datum|Alle