Un conseil : FUYEZ !!! - werkgeversreview Anonieme werknemer bij Jacqueline Riu

1,0
5 mrt 2021
Anonieme werknemer
Aanbevelen
Goedkeuring directeur
Zakelijk vooruitzicht

Pluspunten

Une bonne entente entre collègues La localisation du siège social au cœur du Marais

Minpunten

Aucun avantage financier : un salaire médiocre par rapport au travail demandé, pas de tickets restaurants, pas de primes, pas d'augmentation, un CE quasi-inexistant (que vous payez quand même !), une mutuelle obligatoire au plein tarif car non négocié... Des locaux vétustes : pas de fenêtres en direct sur l'extérieur, une "cantine" déplorable avec 3 micro-ondes et un frigo d'un autre siècle qui fonctionnent à peine, le ménage est fait une fois par semaine ce qui oblige les salariés à sortir les poubelles régulièrement. Un combat pour avoir le droit à faire du télétravail (même en pleine période de crise sanitaire !) car on ne vous fait pas confiance : les heures de connexion sont vérifiées pour être sûr que vous faites bien vos heures. Un management à l'ancienne où les salariés ne sont absolument pas considérés. Votre avis ne compte pas même dans votre domaine d'expertise et encore moins quand vous êtes "jeune" ou "junior". Des licenciements abusifs, burn-out, démissions... de personnes qui ne sont pas remplacées donc on vous demande de faire le travail de 2, 3 personnes ou plus sans augmentation de salaire. Une entreprise sur le déclin depuis le rachat d'Armand Thiery. Les boutiques ferment les unes après les autres... Aucun renouvellement dans les collections depuis 2016 et malgré les remontées des clientes fidèles qui ne se reconnaissent plus dans la marque, aucun changement. Sauf les prix qui augmentent. Pas de service marketing. Pas de service communication. Pas de service qualité. Et j'en passe... On vous demande de faire toujours plus avec moins. Aucune communication. Management arriéré. Pas de reconnaissance ni de remerciements. Bref, la liste est longue... Ne perdez pas votre temps et allez voir ailleurs !

Ontdek andere reviews over Jacqueline Riu

5,0
12 okt 2016
Anonieme werknemer
Aanbevelen
Goedkeuring directeur
Zakelijk vooruitzicht

Pluspunten

Reputation and good work environment

Minpunten

I have know several Pharmacist (Jeff Roskam, Gloria Suazo, George and Stephanie) who have worked as Pharmacists for Kings and have never heard them speak negatively toward King Soopers

4,0
28 aug 2017
Aanbevelen
Goedkeuring directeur
Zakelijk vooruitzicht

Pluspunten

You will gain lots of experience on how to clean better.

Minpunten

You will have to deal with dust and rodents.

Bekijk reviews op: Nuttig|Beoordeling|Datum|Alle