3,0
27 feb 2024
Huidige werknemer, minder dan 1 jaar
Purbi Singhbhum
Aanbevelen
Goedkeuring directeur
Zakelijk vooruitzicht
Pluspunten
Good, health and safety belt and pulley reduction
Minpunten
Goddess of knowledge of the day
Pluspunten
Good, health and safety belt and pulley reduction
Minpunten
Goddess of knowledge of the day
Pluspunten
Expérience mais sous pression importante
Minpunten
Pression et flicage, pense qu'on ne travaille pas. Interdiction de parler, on nous plonge dans un mutisme où chaque geste est observé, le moindre fait suffit pour nous rappeler à l'ordre. Surveillance extrême, de la responsable qui nous fait travailler sous pression et nous demande en fin de journée "c'est tout ce que tu as fait aujourd'hui" ? . AUCUNE reconnaissance du travail effectué. Chez RKF, on ne pardonne pas les erreurs malgrès votre manque d'expérience. Si vous faite trop d'erreurs, on vous convoque avec menaces de licenciement. En moins d'un an, plus de 13 personnes sont partis de l'entreprise due à cette très mauvaise ambiance anxiogène. Une responsable qui fait fuir les employés et perte de temps à reformer des personnes (qui bien sûre ne resteront pas). Politique axé que sur le chiffre et les bénéfices et un salaire plus que minime pour les employés. Déni complet de l'entreprise concernant le turnover, les départs sont plus que fréquent et aucun soutien de la direction qui incite les responsables à être plus aggressifs. Entreprise qui rappelle l'importance du respect en milieu professionnel mais qui pratique les humiliations fréquentes, dévalorisations et critiques infantilisante quotidiennement. Tous ces points devraient inciter à une vive révision des pratiques managériale de l'entreprise. Si j'avais pu mettre moins de zéro pour cette entreprise je l’aurais mis. Je vous conseille vraiment de chercher ailleurs ou bien de recontacter des personnes ayant travaillé et qui vous feront un plaisir de raconter leur expérience.
Pluspunten
Aucun avantages. Prenez le temps de reconsidérer votre candidature.
Minpunten
Je vous recommande vivement de reconsidérer votre choix si vous envisagez de rejoindre cette entreprise. Malgré un investissement personnel important, vos efforts risquent de ne jamais être reconnus à leur juste valeur. La direction, en particulier la directrice adjointe, adopte fréquemment des comportements dévalorisants et infantilisants, ce qui crée un climat de travail délétère. Pour un avis éclairé, je vous conseille également de prendre contact avec la médecine du travail, qui pourra vous apporter un retour d’expérience objectif. Il est important d’évoluer dans un environnement où le respect professionnel est une priorité.