C'était bien, avant... - werkgeversreview R&D bij iBanFirst

2,0
17 jun 2026
Aanbevelen
Goedkeuring directeur
Zakelijk vooruitzicht

Pluspunten

Les équipes sont super, l'ambiance est plutôt bonne, c'est généralement agréable de passer du temps avec ses collègues.

Minpunten

La direction est catastrophique, ces gens ne savent pas gérer une boîte, entre les prévisions de budget foireuses qui entraînent la fermeture de 15% des postes et le manque de reconnaissance ou même de respect envers les salariés. C'est une mafia où seuls les copains des chefs peuvent obtenir quelque chose

Ontdek andere reviews over iBanFirst

4,0
25 nov 2025
Aanbevelen
Goedkeuring directeur
Zakelijk vooruitzicht

Pluspunten

really good company and friendly colleagues

Minpunten

salary is quite low and working hours are high

5,0
25 nov 2025
Aanbevelen
Goedkeuring directeur
Zakelijk vooruitzicht

Pluspunten

Nice people and comfy offices

Minpunten

Changing strategy and unclear priorities

Bekijk reviews op: Nuttig|Beoordeling|Datum|Alle