2,0
17 jun 2026
Huidige werknemer
Aanbevelen
Goedkeuring directeur
Zakelijk vooruitzicht
Pluspunten
Les équipes sont super, l'ambiance est plutôt bonne, c'est généralement agréable de passer du temps avec ses collègues.
Minpunten
La direction est catastrophique, ces gens ne savent pas gérer une boîte, entre les prévisions de budget foireuses qui entraînent la fermeture de 15% des postes et le manque de reconnaissance ou même de respect envers les salariés. C'est une mafia où seuls les copains des chefs peuvent obtenir quelque chose