RTT - werkgeversreview Développeur Web bij Quadra Informatique

4,0
2 aug 2024
Aanbevelen
Goedkeuring directeur
Zakelijk vooruitzicht

Pluspunten

11 jours de RTT par an

Minpunten

Travail en ESN, les missions peuvent être courtes

Ontdek andere reviews over Quadra Informatique

5,0
28 sep 2018
Aanbevelen
Goedkeuring directeur
Zakelijk vooruitzicht

Pluspunten

Un management proche, compréhensif et arrangeant. Quadra privilégie l'humain par rapport au chiffre d'affaire. A l'usage, cela lui permet d'être très compétitive et reconnue sur le marché car les profils qu'elles proposent sont investis dans l'entreprise et ne sont pas venus là "en attendant mieux". Presque 5 ans que je travaille avec eux, et toujours le même entrain. Même après une débauche de 6 mois pour tenter une nouvelle expérience, j'ai pu revenir en étant le bienvenu, ce qui est rare dans ce type de société.

Minpunten

Pas d'inconvénients particuliers identifiables. Comme pour toute ESN, il ne faut pas confondre aspirations professionnelles en termes de projets clients et l'orientation stratégique de la société. Leurs objectifs et projets sont clairement affichés, à chacun de faire son introspection en amont pour savoir si Quadra est en adéquation avec vos appétences et projets professionnels ou non.

2
avatar
Reactie van Quadra Informatique
7y
Merci pour ce super commentaire et pour ta confiance ! On travaille en toute transparence, notre objectif est effectivement de permettre à chacun de s'épanouir au travers de missions adéquates. Margot
5,0
13 apr 2017
Aanbevelen
Goedkeuring directeur
Zakelijk vooruitzicht

Pluspunten

Bientôt 14 ans chez eux, et le mot à retenir est humain ! Toujours un plaisir de voir les boss, toujours très sympas, a l'écoute de nos envies au niveau boulot. Une mutuelle très bien et pas cher. Et surtout une bonne ambience ! Toujours pas mal d'occasion de se voir en prenant le verre de l'amitié. Malgré le fait d'être pas mal en mission, on se voit régulièrement avec le commercial, et on connaît ces collègues en prestations. On n'est pas pris pour un numéro comme dans d'autres ESN. Un salaire qui évolue correctement toutes ces années. Et ceux même sans réclamer ! Bref n'hésitez pas !

Minpunten

À priori on est obligé de noter des inconvénients, mais franchement je n'en vois pas, je cherche mais je ne trouve pas.

Bekijk reviews op: Nuttig|Beoordeling|Datum|Alle